Le Dernier Rang Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dernier Rang Part

Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
+3
Corleona
Turenne
kelemvor
7 participants
AuteurMessage
kelemvor




Nombre de messages : 9
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/06/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:02

SALUT A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai reussi a trouver un peu de temps pour vous donner des nouvelles dans une auberge de jeunesse.ce pays est tout bonnement magnifique! les gens sont d une generosite exemplaire( des que je prends un plan pour me reperer il y a toujours une personne qui s arrete pour me renseigner) et d une grande amabilite(meme si quelques fois ils se payent un peu notre tete,de toute facon on en fait autant!) surtout que je leurs demande souvent de repeter(a cause de mon niveau d anglais) et de leur accent a couper au couteau( et surtout aussi parce que ma copine ne parle pas l anglais mais l italien et l espagnol!!!) mais malgre cela on se debrouille plutot bien!
les paysages sont vraiment magnifiques ( l appareil photo tourne a plein regime!!) et le mix entre le cote anglais et le cote americain est pas mal, malheureusement le temps est un peu capricieux mais des que le soleil repointe le bout de son nez on crame!!
je suis assez surpris mais on mange tres bien et tres sain et moins cher que chez nous!
j ai tellement de choses a expliquer que je vous en dirait plus lors de ma reconnexion dans le jeu(en principe a partir du 8-9 fevrier)
sinon j ai vu l avance de vos avatars sur l armurerie et je trouve que sa avance plutot bien!!!!! et que le nombre de guildeux a augmenter donc BIENVENUE A EUX!!!!
je n ai pas eu trop de temps pour lire le forum mais j ai lu le message de Max quand a ses absences dans le jeu, et ne t inquiete pas j ai ete dans la meme situation et on retrouve toujours du plaisir a rejouer a wow ne serait-ce que pour retrouver les guildeux!!!

bon je vous embrasse tous ,le jeu et plus particulierement vous!, me manquer beaucoup

BISOUS A TOUS

ps: c est chiant les claviers QWERTY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Admin
Turenne


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 30/03/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:08

Wahou dis bonjours aux kangouroux de ma part ! Very Happy
Bon ben prends des clichés ça pourrait aider blibli pour des regions dans la prochaine extension (si elle sort mouarf mouarf).

Bon sinon tu te fou bien de la tronche des australiens mais ils doivent en faire de meme a te voir galerer à taper sur les touches de ton clavier lol!

Amuses toi bien et profite bien du continent surtout !
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://ledernierrangpart.1fr1.net
Corleona

Corleona


Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/04/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:02

Génialllllllllllllllllllllllllll ^^ kelem !!!!!!
tu dois t'éclater !!!! reviens nous plein d'anecdotes ^^
j'étais MDR qd j'ai lu ton ps .... t'as mis combien de tps pour taper ton msg ???? scratch
Profite bien de ce super voyage !!!! j'espère que tu nous mettras quelques photos sur le fofo ^^
Plein de gros bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas

Maxbas


Nombre de messages : 639
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 30/03/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:54

Ma foi ! Tu te débrouilles plutôt bien avec le QWERTY !! Laughing
Ca fait vraiment plaisir que tu trouves un moment pour nous laisser un petit message et je constate avec plaisir que tu le trouve fabuleux, comme tous ceux qui ont pu s'y rendre.
Profites bien de tes vacances et à ton retour, j'espère que tu nous feras partager quelques photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://i.care.music.perso.wanadoo.fr/
Moana

Moana


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : chez ma maison
Date d'inscription : 12/04/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:20

Kikouuuu Vincent !!
Oui ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles cheers Profites un max de tout ce que tu vivras, c'est une super aventure. Gros bisous et @ ++
Revenir en haut Aller en bas
ADNDD

ADNDD


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:38

c'est super sympas de trouver le temp de nous donner des nouvelles. moi j'attend avec impatience les photos Laughing , sinon profite bien de tes dernieres semaines la haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twine

Twine


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:15

Oh bah c'est gentil de nous donner des nouvelles!

En tout cas, éclate toi bien au pays des kangourous, profite du soleil (quand il est là lol! ) et du paysage!

On attend tous ton retour (et les photos ^^) avec impatience =)

A bientôt! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser